Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La réponse sans détour de Cristiano Ronaldo à Zidane !

Alors que Zinédine Zidane aurait appelé Cristiano Ronaldo pour le convaincre de rester au Real Madrid, ce dernier lui aurait confirmé son désir de quitter l'Espagne. 

C'est le gros feuilleton de ce début de mercato : Cristiano Ronaldo aurait décidé de quitter le Real Madrid cet été ! Après une saison exceptionnelle avec les Merengue conclue par une deuxième victoire consécutive en Ligue des Champions et un titre en championnat, Ronaldo pourrait pourtant quitter l'Espagne. Alors qu'il est accusé par la justice espagnole d'avoir dissimulé 14,7 millions d'euros au fisc, le champion d'Europe aurait confirmé à Zinédine Zidane sa volonté de partir lors d'une conversation téléphonique. 

«Ici on me traite comme un délinquant»

D'après les propos rapportés par la Cope, Cristiano Ronaldo aurait assuré à Zinédine Zidane qu'il allait quitter le Real Madrid dès cet été. «Je m'en vais car ici on me traite comme un délinquant» aurait déclaré le quadruple Ballon d'Or. Le média espagnol affirme que le joueur aurait annoncé à son entraîneur qu'il ne supportait plus le traitement médiatique dont il serait la victime. Mais durant cet échange téléphonique, la star portugaise n'aurait pas annoncé sa future destination à Zidane et aurait décidé de se prononcer à ce sujet qu'à l'issue de la Coupe des Confédérations. 

Articles liés