Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau coup de tonnerre dans le dossier Cristiano Ronaldo !

Visiblement perturbé par les soucis fiscaux dont il fait l’objet en Espagne, Cristiano Ronaldo envisagerait plus que jamais un départ de Real Madrid pour retourner à Manchester United lors du prochain mercato estival.

« C’est impossible que Cristiano parte. Il se trouve dans le meilleur club du monde et il continue de grimper dans les performances année après année. Nous entrons dans une saison de Coupe du monde. Il veut être en confiance et ne prendra pas le risque de partir. C’est un coup de pression pour que les gens du Real prennent l’affaire en main », expliquait un proche de Jorge Mendes ce dimanche sur l’avenir de Cristiano Ronaldo, assurant donc que ce dernier ne quitterait pas le Real Madrid malgré les spéculations à ce sujet. Et alors que seuls le PSG et Manchester United semblent en mesure de pouvoir accueillir l’attaquant portugais, c’est l’une de ces deux destinations qui pourrait bien se préciser pour Ronaldo.

CR7 souhaiterait aller… à MU !

Selon des informations révélées par Sky Italia ce dimanche, Cristiano Ronaldo opterait davantage pour un retour à Manchester United qu’un transfert au PSG s’il devrait être amené à quitter le Real Madrid cet été. Jorge Mendes travaillerait en priorité sur la piste menant aux Red Devils, lui qui est également l’agent d’un certain José Mourinho… Quoi qu’il en soit, le PSG pourrait d’ores et déjà tirer un trait sur la piste Ronaldo pour cet été.

Articles liés