Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait fait une grande promesse à Luka Modric !

Alors que Luka Modric est annoncé sur le départ de Real Madrid pour rejoindre les Italiens de l’Inter Milan, Florentino Perez aurait promis une revalorisation de salaire au Croate afin de le conserver.

Cela fait maintenant une dizaine de jours que Luka Modric est annoncé avec insistance du côté de l’Inter Milan. Le vice-champion du monde avec l’équipe de Croatie a suscité l’intérêt des nerazzurri grâce à ses très bonnes performances lors du Mondial. Le milieu de terrain polyvalent, nommé meilleur joueur de la compétition, aurait fait part de ses envies d’ailleurs et de rejoindre la Serie A, mais il pourrait finalement rester au Real Madrid grâce au président du club.

Une revalorisation salariale prévue pour conserver Modric

C’est effectivement ce que laissent penser les informations parues dans l’édition de ce mercredi de L’Équipe. Florentino Perez aurait maximisé ses chances de conserver Luka Modric dans ses rangs et lui aurait fait une promesse salariale. En effet, une revalorisation de ses émoluments aurait été promise au Croate afin que ses revenus atteignent les 10M€ annuels. Ce montant n’aurait pas été choisi au hasard puisqu’il s’agirait du salaire que toucherait Gareth Bale en un an, soit l’un des plus élevés du club.

Articles liés