Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce constat clair sur la volonté de Modric !

Alors que Luka Modric serait ardemment courtisé par l’Inter Milan, un agent de joueur a dressé un bilan sur le cas du joueur croate. Il a bon espoir de voir le milieu de terrain évoluer en Serie A.

Le dossier Luka Modric est l’un des plus chauds de cette fin de mercato. Actuellement au Real Madrid, le vice-champion du monde avec l’Équipe de Croatie est dans le viseur de l’Inter Milan. Les nerazzurri en ont fait leur priorité absolue. Le Croate pourrait donc suivre le chemin emprunté par Cristiano Ronaldo lors du mois de juillet en quittant le Real Madrid pour rejoindre la Juventus. Un agent de joueur a dressé un constat sur l’affaire Luka Modric.

« Modric songerait sérieusement à rejoindre l’Inter »

Marko Naletilic, agent de Marko Pjaca joueur de la Juventus prêté à la Fiorentina lors de la seconde partie de la saison passée, a affirmé que Luka Modric souhaiterait jouer les premiers rôles en venant en Serie A. « D’après ce que je sais Modric songerait sérieusement à rejoindre l’Inter, mais surtout, il aimerait vraiment être protagoniste de la Serie A avec les Nerazzurri. Nous verrons ce qu’il se passera. Ma sensation c’est qu’un jour ou l’autre, Luka Modric jouera en Italie. Comme beaucoup de Croates de sa génération, il a grandi en regardant la Serie A », a déclaré l’agent de joueur à Tuttosport.

Articles liés