Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’Inter émet des doutes sur la piste Luka Modric !

Alors qu’il voudrait quitter le Real Madrid cet été, Luka Modric pourrait prendre la direction de l’Inter. Luciano Spalletti, le technicien des Nerazzuri, s’est prononcé sur ce dossier.

Luciano Spalletti est pessimiste quant au dossier Luka Modric. Vice-champion du monde, l’international croate souhaiterait changer d’air avant la fin du mercato. Tout comme Cristiano Ronaldo, le meilleur joueur de la dernière Coupe du Monde pourrait quitter le Real Madrid cet été pour migrer vers l’Italie. Alors que Luka Modric pourrait rejoindre l’Inter, Luciano Spalletti, le technicien milanais, a lâché ses vérités sur ce dossier.

«Je ne pense pas que Luka Modric viendra» 

« Le fait qu'il s'intéresse à nous est un excellent signe pour notre projet. Ce n’est pas facile d’obtenir ce genre de joueurs. Il n’est peut-être pas là, mais nos dirigeants ont quand même fait du bon travail, alors voyons. Je ne pense pas qu'il viendra, car le Real Madrid veut toujours compter sur lui. Nous sommes une équipe forte. Si Modric devait nous rejoindre, nous serions très forts », a-t-il déclaré.

Articles liés