Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La prochaine recrue prioritaire de Zidane, c’est lui !

Après une première salve de signatures, avec Eden Hazard en tête de liste, le Real Madrid souhaite désormais boucler l’arrivée du milieu de Manchester United, Paul Pogba.

Après une première salve de recrutements, marquée par les signatures de Luka Jovic et Eden Hazard, en attendant celle programmée de Ferland Mendy, Zinedine Zidane va désormais entrer dans la deuxième phase du mercato. Si le Real Madrid compte bien finaliser l’arrivée d’un attaquant de calibre mondial, notamment Neymar ou Mbappe, la nouvelle priorité est d’obtenir le renfort d’un milieu de terrain défensif de top niveau.

Paul Pogba veut venir au Real

Dans le registre, le coach français a ciblé un nom en objectif numéro un : Paul Pogba dont il est persuadé qu’il peut obtenir le meilleur. Quand bien même la discussion n’est pas aisée, d’autant que la relation entre Florentino Pérez et l’agent du joueur Mino Raiola est glaciale, les dirigeants madrilènes sont persuadés qu’ils disposent d’une bonne marge de manœuvre pour boucler le dossier. Paul Pogba souhaite rejoindre le Real, il l’a fait savoir. De quoi permettre au Real d’avancer sereinement ses pions, même si Manchester United s’annonce difficile à convaincre.

Articles liés