Mercato - Real Madrid : Le Barça aurait donné des garanties à cette pépite de Ligue 1
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le 10 Sport vous affirmait ce samedi que l’intérêt du FC Barcelone pour Jean-Clair Todibo n’était pas confirmé, Mundo Deportivo explique pour sa part qu’Eric Abidal aurait garanti une place de choix au défenseur central.

Depuis quelques jours, tous les regards sont tournés Jean-Clair Todibo. Le défenseur du TFC se retrouve au cœur des convoitises, et le RealMadrid, la Juventus, ou encore le FCBarcelone sont annoncés sur les rangs pour accueillir le joueur qui fêtera ses 19 ans ce dimanche. Pourtant, Le 10 Sport vous expliquait ce samedi que les informations en provenance de Mundo Deportivo ont surpris l’état-major du Barça, puisqu’aucune rencontre n’aurait eu lieu avec le club et le clan du défenseur. Mais la presse catalane se montre affirmative sur cette affaire.

Une place en équipe A garantie à Todibo ?

En effet, Mundo Deportivo continue d’affirmer que le FCBarcelone serait optimiste à l’idée d’accueillir Jean-Clair Todibo, qui n’a pas de contrat professionnel à Toulouse. Ainsi, le média catalan précise qu’Eric Abidal aurait d’ores et déjà promis au grand espoir qu’une place lui été déjà réservée dans l’équipe première des Blaugrana, sans passer par la filiale des jeunes.

Articles liés