Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

EXCLU - Mercato : Cette rumeur qui étonne au FC Barcelone…

Depuis plusieurs jours, le nom de Jean-Clair Todibo (Toulouse FC) est évoqué comme piste sérieuse du FC Barcelone. Mais la vérité semble assez différente. Explication.

En faisant sa Une sur Jean-Clair Todibo, prometteur défenseur du Toulouse Football Club, Mundo Deportivo a affolé tous les médias français. Une pépite du football français de 18 ans pistée par l’un des plus grands clubs européens, il y a de quoi. Mais en creusant cette information, le10sport.com n’a pas eu l’ombre d’une confirmation. Dans l’entourage du club, on assure même qu'il n'y a pas de contact avec le jeune Todibo.

Aucune rencontre, pas de contact

Dans l’entourage du FC Barcelone, on s’étonne même des informations parues dans Mundo Deportivo. Il n’y aurait eu aucune rencontre avec le joueur ou son entourage. Quant à l’intérêt du FC Barcelone pour l’espoir tricolore, il n’est pas plus fondé. Si le Barça reconnaît ses qualités, il ne fait pas partie des cibles actuelles du club. L’info de Mundo Deportivo aura toutefois peut-être eu le mérite de mettre le Toulousain en lumière pour un suivi futur… ?

Articles liés