Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde en embuscade sur une pépite de Ligue 1 ?

Considéré comme l'une des plus grandes promesses à son poste, le défenseur central du TFC Jean-Clair Todibo (18 ans) affolerait déjà toute l'Europe. Dernier prétendant en date, le FC Barcelone.

Il est incontestablement l’une des révélations de ce début de saison en Ligue 1. Du haut de ses 18 ans, Jean-Clair Todibo s’est rapidement a fait des débuts prometteurs avec Toulouse, et fait figure de belle promesse du football français au poste de défenseur central. Toutefois, n’ayant toujours pas signé de contrat professionnel, le défenseur du TFC est écarté du groupe professionnel depuis le mois de novembre. Une situation qui n’a pas échappé à un certain Florentino Perez, puisque le Real Madrid serait sur les traces du natif de Cayenne. Mais, c’est un autre cador espagnol qui pourrait cette fois jouer un bien vilain tour aux Merengue.

Le Barça entre dans la danse pour Todibo !

Selon les informations dévoilées ce jeudi par Mundo Deportivo, le FC Barcelone pourrait également se lancer dans la course à la signature de Jean-Clair Todibo. Déjà pisté par le Real Madrid et la Juventus, le jeune défenseur de 18 ans, dont le contrat avec le TFC prendra fin en juin prochain, serait très convoité à l’approche du mercato hivernal. Attention tout de même pour Barcelone, puisque le quotidien ibérique nous précise par la même occasion que la Juve représenterait à l’heure actuelle le danger principal dans ce dossier. 

Articles liés