Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La piste Icardi sur le point de se débloquer ?

Le Real Madrid pourrait bien voir un boulevard s’ouvrir devant lui, concernant le dossier Mauro Icardi. L’attaquant de l’Inter plairait énormément aux dirigeants madrilènes.

Karim Benzema a répondu à ses détracteurs… mais également à Florentino Pérez ! Le Français, qui a marqué très peu de buts cette saison, est en effet annoncé régulièrement sur le départ au Real Madrid. Ainsi, le président du club aurait l’intention de recruter Mauro Icardi, pour concurrence l’actuel buteur madrilène. La piste menant au capitaine de l’Inter semblait pourtant compromise ces dernières semaines.

L’Inter pourrait être obligé de vendre Icardi

Les choses peuvent pourtant changer très rapidement. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants de l’Inter pourraient bien être protégés à vendre Mauro Icardi à la fin de la saison. Une qualification en ligue des Champions semble se compromettre de jour en jour et ainsi, pour rentrer dans les clous du fair-play financier, les Nerazzzurri seront contraints à vendre l’Argentin… qui sera accueilli les bras ouverts au Real Madrid !

Articles liés