Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La nouvelle stratégie très maligne de Gareth Bale…

L'ailier international gallois Gareth Bale n'est pas pressé de quitter le Real Madrid. Il dispose pour cela d'une bonne raison. Analyse.

Depuis plusieurs semaines, on affirme en Espagne que Zinedine Zidane ne veut plus de Gareth Bale dans son effectif. Le Gallois a été mis sur le marché par le Real et la finalisation de sa vente constitue le gros objectif du président Florentino Pérez au rayon des départs.

Bale sait que le temps joue pour lui

Pour autant, après plusieurs semaines de travail, Gareth Bale n'est toujours pas parti. De son côté, Gareth Bale ne compte faire aucun cadeau pour partir. En clair, il ne fera aucun effort financier sur son salaire pour s'engager ailleurs. Sur ce dossier, le joueur gallois joue sur du velours. Il sait que la Premier League constitue sa principale destination, surtout compte tenu de son coût. Or le marché anglais ferme ses portes les 8 août. Il sait donc que le Real Madrid est sous pression pour trouver une solution rapidement. Dans les derniers jours du mercato anglais, le Real pourrait donc être amené à faire des efforts financiers pour que le deal se finalise…

Articles liés