Gareth Bale ainsi que son agent ne semblent absolument pas vouloir simplifier la tâche de Zinedine Zidane au Real Madrid.
De retour au club, Zinedine Zidane ne veut plus de Gareth Bale et il lui aurait clairement fait savoir. La valeur marchande de la star du Real Madrid n’est pas extraordinaire, après ses prestations au cours des dernières saisons et n’importe quel club pourrait décider de se pencher sur son cas. Mais voilà, ce dossier semble être au point mort et l’ailier pourrait bel et bien rester chez les Merengue, à qui il est lié jusqu’en 2022.
Dialogue de sourds entre Bale et le Real Madrid
D’après les informations d’ABC, Gareth Bale ainsi que son agent feraient tout leur possible afin d’éviter un transfert. Le joueur ne veut pas quitter le Real Madrid, quitte à passer la saison prochaine sur le banc ou en tribune et il l’a fait savoir à Jonathan Barnett, qui assure à qui veut bien l’entendre qu’aucune offre n’est arrivée. Normal, puisque l’agent du Gallois éconduirait tout simplement tous les appels en provenance des clubs européens. Quoi qu’en pense Zinedine Zidane, l’ancien de Tottenham semble décidé à rester à Madrid.