Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale fait toujours de la résistance

Gareth Bale, qui ne rentre pas dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid, ne semble pas vouloir faciliter la tâche de ses dirigeants.

C’est ce qu’on appelle un problème de riche. Pas totalement convaincant, régulièrement blessé et isolé au sein du vestiaire, Gareth Bale est persona non grata au Real Madrid. De retour au club, Zinedine Zidane souhaite absolument se séparer de l’ailier, qui a couté 101M€ aux Madrilènes en 2013, alors qu’il évoluait à Tottenham. Ce dernier ne semble pourtant pas vouloir quitter Madrid…

Gareth Bale ne veut toujours pas partir, mais…

Interrogé par AS, l’entourage du joueur a réitéré sa volonté de rester au Real Madrid cet été, quoiqu’il arrive. Le quotidien précise toutefois que son entourage travaille pourtant pour lui trouver un point de chute. La volonté de Jonathan Barnett, agent de Gareth Bale, serait celle de libérer son joueur du contrat le liant aux Merengue jusqu’en 2022 sans débourser le moindre centime. Son transfert de 2013 aurait en effet totalement été amorti et le club madrilène ne perdra pas d’argent si cela venait à arriver.

Articles liés