Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Gareth Bale toujours au point mort ?

Le Real Madrid, qui chercherait à se séparer de Gareth Bale, n’aurait toujours pas reçu d’offre pour l’international gallois.

Le cas Gareth Bale pourrait bien devenir un casse-tête en interne au Real Madrid. Alors que l’attaquant des Merengue serait devenu indésirable aux yeux de son entraîneur, Zinedine Zidane, Florentino Pérez chercherait à tout prix à se débarrasser de Gareth Bale. Le principal intéressé ne souhaiterait pas quitter le Real Madrid cet été, et les exigences financières du Gallois semblent compliquer son cas. A tel point que le dossier serait toujours au point mort…

Pas d’offre pour Gareth Bale

Selon les dernières informations divulguées par Mundo Deportivo, le Real Madrid n’aurait toujours pas reçu d’offre pour Gareth Bale. La direction de la Maison Blanche chercherait à vendre l’ancien joueur de Tottenham pour pouvoir notamment réinvestir dans le transfert de Paul Pogba, mais aussi libérer une place dans l’équipe. La situation de Gareth Bale au Real Madrid resterait donc inchangée, alors que l’international gallois fait partie du groupe emmené par Zinedine Zidane au Canada pour le stage de pré-saison.

Articles liés