Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce cador européen qui se prononce sur une piste commune avec Pérez !

Ayant pour objectif principal la signature de Matthijs De Ligt, Fabio Paratici a répondu aux rumeurs annonçant Eder Militao dans leur viseur.

Réputée pour son catenaccio redoutable ces dernières années, la Juventus rencontre de nombreux problèmes défensifs cette saison. N’ayant encaissé que 15 buts en 24 matchs de Serie A, la défense du leader du championnat ne paraît pourtant pas aussi solide dans le contenu des matchs. Elle offre plus d’espace et de solutions offensives pour l’adversaire. Composant un 11 avec une charnière vieillissante (Chiellini, Bonucci), le club turinois s’active cependant à la signature de renforts dans ce secteur. La piste principale menant à Matthijs De Ligt, le directeur sportif du club, a tenu à mettre les choses au clair concernant Eder Militao, ciblé par le Real Madrid.

« Il est trop tôt pour parler de ventes ou d'achats »

« Militao ? Ces joueurs qui jouent en Ligue des champions sont faciles à observer, mais cela ne veut pas dire qu'ils nous intéressent. Il est trop tôt pour parler de ventes ou d'achats. » a livré Fabio Paratici sur Radio Rai Uno. Eder Militao étant l’un des plus grands espoirs brésiliens à son poste, la Juventus pourrait bien entrer en concurrence avec le Real Madrid pour sa signature lors du prochain mercato estival. Affaire à suivre...

Articles liés