Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Pérez aurait donné des directives à Solari pour Bale !

Lassé de l’attitude de Gareth Bale, le comité de direction du Real Madrid aurait fait savoir à Santiago Solari que Vinicius Junior devrait être constamment privilégié à l’international gallois.

Voici un feuilleton qui semblerait ne jamais trouver son épilogue. Actuellement dans sa sixième saison au Real Madrid, Gareth Bale peinerait à réellement s’intégrer au groupe merengue et aurait, à l’instar de l’époque Zinedine Zidane, des problèmes avec Santiago Solari, que ce soit en interne ou vis-à-vis de son temps de jeu. Et alors que le Times révélait dernièrement que le Real Madrid compterait conserver Bale lors de la prochaine session des transferts, la tendance pourrait évoluer dans les mois à venir.

Vinicius Junior plutôt que Bale ?

D’après El Confidencial, Gareth Bale ne ferait bel et bien plus l’unanimité au sein de l’institution merengue. Président du club, Florentino Pérez et les dirigeants auraient été clairs avec Santiago Solari dans la gestion de Bale : faire passer Vinicius Junior avant l’international gallois dans ses choix. Le numéro 11 madrilène n’aurait pas beaucoup de solutions, il lui faudrait montrer sa valeur et sa satisfaction puisqu’il disposerait de moins en moins de soutien au sein du club…

Articles liés