Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Cette révélation de Courtois sur la situation de Bale !

Thibaut Courtois, gardien de but du Real Madrid, a fait des révélations assez étranges sur la situation de Gareth Bale au sein du vestiaire madrilène.

On ne peut pas vraiment dire que Gareth Bale se soit vraiment adapté au Real Madrid, alors qu’il est au club depuis 2013. Handicapé par les blessures, peu convaincant, le Gallois est sur courant alternatif depuis plusieurs saisons. Son intégration au sein du vestiaire madrilène a d’ailleurs été pointée du doigt récemment par Marcelo, qui a confié que son coéquipier ne savait toujours pas parler espagnol. « Il ne parle pas espagnol, seulement anglais » avait expliqué le Brésilien. « On doit tous lui parler par gestes, sinon il ne comprend pas ».

« Bale a énormément de talent, mais… »

Lors d’un entretien accordé à Het Laatste Nieuws, Thibaut Courtois a fait une nouvelle révélation au sujet de la place de Gareth Bale au sein du groupe madrilène. « L’autre soir, nous avons diné ensemble avec l’équipe, mais Bale n’était pas là. Il considérait que le diner était beaucoup trop tard » a expliqué le gardien de but du Real Madrid. « Nous avons mangé vers 22h15, mais Bale nous a dit : Je ne vais pas venir les gars, je vais me coucher à 23h. Il a énormément de talent, mais c'est dommage qu'il ne brille pas autant qu’on le voudrait. Par exemple, je vis comme quelqu'un qui est né et a grandi à Madrid. Je mange tard, je me couche tard ... c'est mon mode de vie ».

Articles liés