Alors que Chelsea et Manchester United formuleraient un intérêt pour Gareth Bale, le Real Madrid ne prévoirait pas de vendre son numéro 11 pendant la prochaine session des transferts.
Nouveau rebondissement dans le dossier Gareth Bale.Alors que la presse espagnole révélait dernièrement que le Real Madrid tenterait de se séparer du Gallois et songerait même à l’inclure dans une transaction avec Chelsea ayant pour but de faciliter l’arrivée d’Eden Hazard dans la capitale, il n’en serait rien. À en croire les informations du Times, la direction merengue aurait revu sa position quant à l’avenir de Bale.
Le Real Madrid compterait sur Bale
Le média britannique affirme ce vendredi qu’une vente de Gareth Bale ne serait plus à l’ordre du jour bien que des transferts d’Eden Hazard et de Christian Eriksen soient toujours programmés. Le champion d’Espagne serait heureux et satisfait de compter Bale dans ses rangs. En outre, il est spécifié par le Times qu’un transfert du Gallois serait très compliqué à réaliser, que ce soit pour Chelsea ou pour Manchester United. En effet, Bale dispose d’une clause libératoire à 1 milliard d’euros et un salaire hebdomadaire proche des 400 000€. Le numéro 11 merengue ne devrait donc pas s’envoler vers d’autres horizons l’été prochain.