Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La mise au point de Lopetegui sur le départ de cet indésirable !

Interrogé sur les récentes déclarations de Borja Mayoral concernant son départ du Real Madrid, Julen Lopetegui a mis les choses au clair en conférence de presse.

Déjà mis de côté par Zinedine Zidane l’an dernier, Borja Mayoral a cette fois-ci souffert de l’arrivée de Mariano lors du mercato estival. En effet, alors que l’attaquant comptait poursuivre sa carrière au Real Madrid cette saison, Mayoral a finalement décidé de plier bagage pour s’engager en faveur de Levente en prêt, contre sa volonté comme il l’a expliqué en conférence de presse. « Deux semaines avant de parler à Lopetegui, je lui ai dit que je voulais rester et tout indiquait que j’allais rester. Mais jusqu’au 31, tout était possible. Ce qui s’est déroulé après s’est passé, je me concentre maintenant sur Levante » a-t-il notamment expliqué. Invité à commenter cette affaire, Julen Lopetegui a souhaité mettre les choses au clair.

« J’ai entendu dire qu’il comprenait qu’il allait rester »

Face à la presse ce vendredi, un journaliste n’a pas hésité à demander au coach du Real Madrid de commenter les déclarations de Borja Mayoral évoquant les « tromperies » de Lopetegui. « Je n’ai pas entendu cela, j’ai entendu dire qu’il comprenait qu’il allait rester, mais que  l’option Mariano était apparue et la situation était différente. Il a dit quelque chose de très différent. Le mot « trompé », il ne l’a pas dit. Vous savez qu’un « gardien de but » n’est pas la même chose qu’un « gardien » » a-t-il expliqué dans des propos relayés par Sport.

Articles liés