Interrogé sur les récentes déclarations de Borja Mayoral concernant son départ du Real Madrid, Julen Lopetegui a mis les choses au clair en conférence de presse.
Déjà mis de côté par ZinedineZidane l’an dernier, Borja Mayoral a cette fois-ci souffert de l’arrivée de Mariano lors du mercato estival. En effet, alors que l’attaquant comptait poursuivre sa carrière au RealMadrid cette saison, Mayoral a finalement décidé de plier bagage pour s’engager en faveur de Levente en prêt, contre sa volonté comme il l’a expliqué en conférence de presse. « Deux semaines avant de parler à Lopetegui, je lui ai dit que je voulais rester et tout indiquait que j’allais rester. Mais jusqu’au 31, tout était possible. Ce qui s’est déroulé après s’est passé, je me concentre maintenant sur Levante » a-t-il notamment expliqué. Invité à commenter cette affaire, JulenLopetegui a souhaité mettre les choses au clair.
« J’ai entendu dire qu’il comprenait qu’il allait rester »
Face à la presse ce vendredi, un journaliste n’a pas hésité à demander au coach du RealMadrid de commenter les déclarations de BorjaMayoral évoquant les « tromperies » de Lopetegui. « Je n’ai pas entendu cela, j’ai entendu dire qu’il comprenait qu’il allait rester, mais que l’option Mariano était apparue et la situation était différente. Il a dit quelque chose de très différent. Le mot « trompé », il ne l’a pas dit. Vous savez qu’un « gardien de but » n’est pas la même chose qu’un « gardien » » a-t-il expliqué dans des propos relayés par Sport.