Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La Juventus toujours à fond sur Marcelo ?

Déjà lié à un départ du Real Madrid il y a plusieurs mois, Marcelo serait toujours dans les petits papiers de la Juventus, même si Zidane voudrait le retenir.

L’avenir de Marcelo est toujours incertain au Real Madrid. Après les départs de Cristiano Ronaldo et Zinédine Zidane l'été dernier, le Brésilien n’a pas réussi à s’acclimater aux changements instaurés chez les Merengue. Auteur d’une saison très mitigée, le latéral gauche de 30 ans aurait envisagé en début d’année de quitter le Real pour rejoindre la Juventus. Mais le retour de Zidane aurait véritablement changé l’état d’esprit du joueur, désormais plus proche de rester. Cependant, le leader de Serie A ne devrait pas lâcher l’affaire aussi facilement.

La Juve toujours intéressée

Selon Tuttosport, la Juventus observerait avec attention la révolution en cours au Real Madrid et envisagerait encore de faire venir Marcelo l’été prochain. Mais pour l’attirer, les Bianconeri devraient faire face à Zinédine Zidane, voulant garder son défenseur. En revanche, si le joueur demandait un transfert, la Juve serait la première à attaquer. Le Real Madrid ne serait donc pas à l’abri de perdre son quadruple champion d’Europe.

Articles liés