Cet été, la Juventus est bien décidée à frapper très fort et tenterait d’enrôler Paul Pogba et Matthijs De Ligt, au grand dam du PSG et du Real Madrid. Analyse.
« Je suis très très très excité par ces arrivées. C’est très intéressant pour nous. C’est une saison très importante, une nouvelle saison pour nous, et nous avons l’ambition de retrouver la victoire. Nous sommes là pour travailler et réussir une bonne saison en 2019/20. Il est important d’avoir tous les joueurs pour la préparation. » Très satisfait du recrutement du Real Madrid, qui a vu débarquer Rodrygo, Eder Militao, Luka Jovic, Eden Hazard et Ferland Mendy, Zinedine Zidane ne compte toutefois pas s’arrêter là.
La Juve à fond sur De Ligt et Pogba ?
En effet, sa priorité se tourne désormais vers le milieu de terrain où Paul Pogba est son grand objectif. Seul problème, la Juventus est également sur les rangs et semble même très bien partie pour acteur le retour du Champion. Autre dossier dans lequel la Vieille Dame est très avancée, celui de Matthijs De Ligt, pourtant régulièrement annoncé au PSG ces derniers jours. Par conséquent, le club turinois est donc bien décidé à faire de l’ombre à d’autres cadors européen sur le mercato.