Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La Juventus en embuscade dans le dossier Ceballos ?

Alors que le Real Madrid et le FC Barcelone souhaitent recruter Dani Ceballos, la Juventus Turin se serait immiscé dans ce dossier chaud du mercato.

« Je suis très déçu après cette finale et je ne veux pas penser à l'avenir maintenant. Je veux sortir, passer les vacances avec ma famille et pendant ces quelques semaines je vais commencer à étudier les propositions et à réfléchir à mon avenir. Je veux être calme et passer inaperçu pendant trois semaines », expliquait récemment Dani Ceballos. Si le jeune milieu de terrain ne veut pas se précipiter pour son avenir, les plus grandes écuries européennes s’intéresseraient à lui, dont notamment le FC Barcelone, le Real Madrid, et la Juventus.

La Juve aurait payé la clause de Ceballos !

Selon les informations de Mundo Deportivo, le fait que Ceballos ait été élu meilleur joueur de l’Euro U21 a fait la différence pour la Juventus. Les dirigeants des Bianconeri seraient ainsi prêts à payer la clause de l’international espagnol, qui est de 15 millions d’euros. Ceballos rejoindra-t-il la Juventus

Articles liés