Paulo Dybala traverse une saison difficile à la Juventus et pourrait quitter le club cet été. La Vieille Dame réclamerait pas moins de 100M€ pour lâcher l'Argentin.
Le feuilleton Paulo Dybala est encore loin d’être terminé. L’Argentin est en grande difficulté cette saison à la Juventus et son départ semble inéluctable. Parmi les nombreux prétendants qui se sont intéressés au dossier, le Real Madrid fait évidemment partie des favoris pour accueillir l’attaquant de 25 ans cet été. Ouvert à un départ de son joueur, la Juve ne lâchera tout de même pas son joueur à n’importe quel prix.
La Juve, favorable à un départ
Selon Calciomercato.it, Paulo Dybala pourrait être sacrifié cet été par la Juventus. D'ailleurs, les dirigeants turinois attendraient des offres de 100M€ mais pour le moment, aucune offre ne serait arrivée dans les bureaux du club, comme le précise le média italien. Le prix assez élevé de Dybala pourrait repousser quelques prétendants compte tenu de sa mauvaise saison; mais le Real Madrid ne serait pas pour autant contrarié. L’attaquant argentin serait encore et toujours une des cibles de Zidane.