Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La femme d’Icardi fait une nouvelle annonce retentissante !

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Mauro Icardi semble en plein divorce avec l’Inter Milan. Pourtant, sa femme et agent assure que la priorité du buteur argentin serait de rester au sein du club nerazzurro.

Il s’agit de l’un des feuilletons qui animent le football italien depuis quelques semaines : de quoi sera fait l’avenir de Mauro Icardi (26 ans), lui qui est actuellement mis de côté par l’Inter Milan ? Comme le révélait dernièrement TMW, le Real Madrid envisagerait de profiter de la situation pour attirer le buteur argentin lors du prochain mercato estival. Pourtant, le clan Icardi continue son opération séduction dans l’optique d’une prolongation de contrat à l’Inter.

« Je le répète, Mauro veut rester »

La femme et agent de Mauro Icardi, Wanda Nara, était présente à la remise du Prix Socrates 2019 mercredi soir, et elle en a profité pour faire un nouveau point sur l’avenir du buteur intériste : « J’espère de tout cœur que cette situation sera rapidement réglée. Et je le répète, Mauro souhaite rester ici et veut poursuivre sa carrière à l’Inter Milan », assure Wanda Nara. Le Real Madrid est donc prévenu…

Articles liés