Cette semaine, Florentino Pérez a réussi à convaincre Zinedine Zidane de reprendre la tête du Real Madrid. Une arrivée qui ne devrait pas pour autant éloigner Paul Pogba de Manchester United. Explications.
L’arrivée de ZinedineZidane devrait coïncider avec un mercato estival mouvementé pour le RealMadrid. Désireux de relancer son club, FlorentinoPérez devrait donner les pleins pouvoirs au Ballon d’Or français pour qu’il puisse construire une équipe à son image. Dans les plans de Zidane, on retrouverait notamment Paul Pogba, longtemps associé au RealMadrid, mais le Français pourrait bien frustrer le nouvel entraîneur des Merengue.
Pogba déterminé à poursuivre sa carrière à MU ?
Le Sun explique que Paul Pogba aurait certifié qu’il ne comptait pas quitter ManchesterUnited cet été. L’international français se serait entretenu à plusieurs reprises avec Ole Gunnar Solskjær à ce sujet et aurait fait comprendre à son entraîneur qu’il comptait s’imposer chez les Red Devils, et même devenir le capitaine du club dans les prochaines années. La direction de Manchester United serait alors confiante, au point qu’un membre du club a déclaré au tabloïd anglais : « Pog a dit à Ole qu'il n'avait aucune intention de partir. Ils ont eu de longues discussions ensemble. (…) Il n’est pas à vendre, peu importe le prix, et nous l’avons clairement dit. Pog est l’avenir de ce club et n’ira nulle part ». Florentino Pérez et Zinedine Zidane sont prévenus.