Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Klopp, Zidane, Löw… Quel serait le meilleur remplaçant de Carlo Ancelotti ?

Alors que l’avenir de Carlo Ancelotti est très incertain au Real Madrid, de nombreux entraîneurs sont pressentis pour prendre sa succession. Mais lequel serait le meilleur pour entraîner les Merengue ?

En une saison seulement, Carlo Ancelotti a offert la Decima au Real Madrid. Cela faisait 12 ans que les Merengue attendaient ça. Qui aurait donc pu imaginer qu’un an plus tard l’entraîneur italien serait sur le départ. Une élimination face à l’Atlético Madrid en quart de finale de la Ligue des Champions pourrait même être rédhibitoire.

Mercato - Real Madrid : Déjà six entraîneurs en course pour la succession de Carlo Ancelotti ?

ZIDANE LE CHOUCHOU DE PÉREZ, KLOPP LE PLUS ACCESSIBLE

Pour succéder à Carlo Ancelotti, Florentino Pérez n’a qu’une idée en tête : Zinédine Zidane. Le Français paraît le mieux placé et aurait même le soutien des cadres du vestiaire tels que Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. Malgré tout, l’annonce du départ de Jürgen Klopp pourrait redistribuer les cartes. D’autres noms sont également avancés comme ceux de Joachim Löw, Rafael Benitez ou encore Michel, l'actuel coach de l'Olympiakos et ancien joueur du Real.

« JE PRÉPARE LA SAISON PROCHAINE »

Dans une récente interview, Carlo Ancelotti évoquait une éventuelle prolongation au Real Madrid et l’Italien ne semble pas plus inquiet que cela sur son avenir : « Je ne suis pas pressé. J’ai une autre année de contrat pour voir si je renouvelle ou pas. Nous avons parlé concernant un nouvel accord, mais aucune date n’a été fixée. Si le club ne m’appelle pas pour un nouveau contrat, il pourra le faire en septembre ou peut-être qu’il ne le fera pas. Les entraineurs dépendent des résultats, tout peut arriver. Je prépare la saison prochaine ».

Selon vous, quel serait le meilleur entraîneur pour succéder à Carlo Ancelotti ?

Articles liés