Le départ de Carlo Ancelotti n’a jamais semblé aussi proche et au Real Madrid, l’idée serait loin de déplaire. Au contraire, cela faciliterait l’intégration de Zinédine Zidane.
Alors qu’il ne lui reste qu’une année de contrat, Carlo Ancelotti pourrait très bien ne pas l’honorer. Si sa première saison à la tête des Merengue a été particulièrement appréciée grâce à la Decima remportée, cette année semble beaucoup plus compliquée et l’entraîneur italien jouerait sa tête dès mercredi prochain face à l’Atlético Madrid.
Mercato - Real Madrid : Manchester City, prolongation… Les vérités de Carlo Ancelotti !
PÉREZ VEUT ABSOLUMENT ZIDANE
Une élimination en quart de finale face au grand rival de l’Atlético et l’avenir de Carlo Ancelotti serait scellé comme le révèle RMC. Un licenciement était même évoqué pour mercredi prochain, mais Zinédine Zidane veut quoiqu’il arrive terminer sa saison avec la Castilla. Et si l’arrivée de l’ancien numéro 10 des Bleus ne fait pas l’unanimité, Florentino Pérez ne jure que par lui et fera tout pour le mettre dans les meilleures conditions.
ZIDANE, LE SUCCESSEUR DÉSIGNÉ
En effet, Zinédine Zidane ne souhaite pas prendre le poste de Carlo Ancelotti et ne veut en aucun cas briguer le siège de l’entraineur italien avec lequel il entretient d’excellentes relations. Et Florentino Pérez en a conscience. C’est pour cela qu’il souhaiterait terminer la saison avec Carlo Ancelotti avant de placer Zinédine Zidane dans des conditions optimales pour prendre sa succession.