Mercato - Real Madrid : Klopp prêt à jouer un mauvais coup à Zidane pour l’une de ses pépites ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En manque de temps de jeu au Real Madrid, Dani Ceballos pourrait bien débarquer à Liverpool lors du mercato estival.

Après une grosse saison réalisée sous le maillot du Betis Séville, Dani Ceballos rejoignait le Real Madrid lors du dernier mercato estival. Depuis, l’Espagnol peine à trouver sa place dans le groupe de Zinédine Zidane, et n’a disputé que 10 matches de Liga cette saison. Insuffisant pour l’international U21 qui souhaiterait engranger du temps de jeu malgré son désir de s’imposer chez les Merengue. Mais alors qu'un retour au Betis Séville ou un départ en Italie avait été évoqué, le milieu de terrain pourrait bien faire ses valises pour rallier la Premier League.

Ceballos proche de Liverpool ?

D’après les informations de Calcio Mercato, Jürgen Klopp aurait devancé le Milan AC pour enrôler Dani Ceballos lors du prochain mercato. Si le joueur espagnol aurait été intéressé pour rejoindre San Siro la saison prochaine, l’arrivée de Liverpool dans les discussions aurait changé la donne. Les Reds auraient en effet intensifié les contacts avec l’entourage du jeune milieu de terrain espagnol, et seraient proche de trouver un accord de principe pour un contrat de quatre années chez le demi-finaliste de la Ligue des Champions 2018. Le Real Madrid réclamerait toutefois près de 40M€ pour lâcher l’ancien joueur sévillan. 

Articles liés