Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Trois nouvelles pistes pour succéder à Ancelotti ?

L’élimination du Real Madrid en demi-finale de Ligue des Champions pourrait être fatale à Carlo Ancelotti. Et les noms pour lui succéder ne manquent pas.

Carlo Ancelotti sera-t-il encore sur le banc du Real Madrid la saison prochaine ? Rien n’est moins sûr. Et si l’entraîneur italien venait à quitter la capitale espagnole, sa succession ne serait pas un problème puisqu’il n’y a pas que Zinédine Zidane qui pourrait succéder à Ancelotti.

DE KLOPP À BENITEZ EN PASSANT PAR MANCINI

El Mundo Deportivo dévoile en effet que plusieurs entraîneurs seraient susceptibles de remplacer Carlo Ancelotti. Parmi eux, Jürgen Klopp est en bonne position d’autant qu’il présente l’intérêt d’être libre depuis l’annonce de son départ du Borussia Dortmund. Mais ce n’est pas le seul sur la liste puisque Rafael Benitez (Naples) est également apprécié de longue date par le Real Madrid, tout comme Roberto Mancini, aujourd’hui à l’Inter Milan.

« J’AIMERAIS RESTER ICI, MAIS… »

Après le match, Carlo Ancelotti s’est d’ailleurs montré pessimiste concernant son avenir : « Si le club est satisfait du travail effectué pendant deux ans, on peut continuer, sinon il faudra prendre une décision. Mon futur est déjà décidé, j’aimerais rester ici, mais je connais très bien le football et je sais que le club a le droit de changer d’entraîneur s’il n’est pas content. Mais j’ai de très bonnes relations avec les joueurs. »

Articles liés