Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Keylor Navas annonce la couleur pour son avenir !

Alors que le Real Madrid serait à la recherche d’un nouveau gardien, qui concurrencerait Keylor Navas, le Costaricain a envoyé un message fort à Julen Lopetegui.

Keylor Navas a toujours eu la confiance de Zinédine Zidane ces dernières années, qui se serait toujours opposé à l’arrivée d’un nouveau gardien de but. Depuis le départ de l’entraineur français, le Real Madrid s’activerait pour trouver un nouveau gardien de but. Plusieurs joueurs seraient visés : Alisson Becker, Thibaut Courtois, Jan Oblak ou encore Andriy Lunin. Dans ce contexte, Keylor Navas s’est exprimé sur sa future collaboration avec Julen Lopetegui.

«J’espère être dans ses plans à Madrid»

«Je pense que c’est un très bon entraîneur, c’est pour ça qu’il est Real Madrid. Oui j'ai eu l'occasion de lui parler à un moment donné dans le passé, ce qui montrait son intérêt. J'espère à Madrid être dans ses plans. En tant que joueur, je ne change rien, je vais continuer à faire ce que j’ai toujours fait, j’essaie de me pousser au maximum. Je vais demander à Dieu la santé afin de gagner une place et surtout je veux montrer que j’ai les capacités pour continuer à jouer à Madrid de nombreuses années. Donc, c'est un très beau défi, nous espérons être dans ses plans et voir ce que le futur nous réserve», a déclaré Keylor Navas dans une interview accordé à La Nación.

Articles liés