Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : De Gea, Courtois... Navas évoque les pistes de Zidane !

Alors que le Real Madrid est la recherche d’un nouveau gardien, Keylor Navas, titulaire indiscutable au poste depuis le départ de Casillas, n’a pas peur de la concurrence. 

Depuis le départ de Iker Casillas, c’est Keylor Navas qui est chargé de garder la cage du Real Madrid. Néanmoins, les dirigeants madrilènes seraient à la recherche d’un successeur. Ils lorgneraient de grands noms comme David de Gea ou encore Thibaut Courtois. Malgré tout, la concurrence ne semble pas faire peur à portier costaricien et il compte bien se battre pour sa place. 

« Un jour je vais devoir partir, personne n’est éternel »

C’est du moins ce qu’il a expliqué à l’issue du match nul entre le Real Madrid et Levante (2-2), comme le rapporte AS : « Je suis calme. Un jour je vais devoir partir, personne n’est éternel, seul Dieu sait quand ça va être. Je donne tout à chaque entraînement, à chaque match, il faut vivre avec ça. Je ne sais pas si le club doute de moi, mais j’ai un contrat et je suis tranquille. Si Madrid signe un nouveau gardien dans le futur et me laisse rivaliser avec lui… J’aime ça, ça ne m’intimide pas. Cela me donne confiance pour me battre et lutter »

Articles liés