Alors qu’on annonce avec insistance Alvaro Morata du côté de la Juventus, le Real Madrid se serait mis en quête de son remplaçant. Et selon la Gazzetta dello Sport, il se trouverait en Bavière et plus précisément au Bayern Munich.
C’est un jeu de chaises musicales qui pourrait avoir lieu entre plusieurs grands clubs européens. Alors que le Real Madrid devrait céder Alvaro Morata à la Juventus, il chercherait un attaquant au profil similaire afin de le remplacer. Et la cible du Real Madrid ne serait autre que Mario Mandzukic, l’attaquant du Bayern Munich, qui a annoncé lundi vouloir quitter le club.
« LE STYLE QUE GUARDIOLA VEUT DONNER AU BAYERN NE ME CONVIENT PAS»
Hier, l’attaquant croate se fendait d’une déclaration choc sur son avenir dans Sportske Novosti: « Au Bayern, c'était fantastique. C'est un club fantastique. Jusqu'à récemment, je ne pensais pas quitter l'équipe, surtout pas maintenant. Mais soyons honnêtes, le style que Guardiola veut donner au Bayern ne me convient pas. J'ai compris ça lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions contre leReal Madrid(match perdu 1-0 par le Bayern). Je ne peux pas obtenir le meilleur de moi-même dans ce style. » La porte est donc grande ouverte pour les clubs cherchant un attaquant, mais le Real Madrid devra faire face à une concurrence féroce sur ce dossier.
LA JUVENTUS ET LE MILAN AC EN EMBUSCADE
Le Real Madrid veut Mario Mandzukic pour remplacer Alvaro Morata mais s’il ne part pas, c’est bien la Juventus qui pourrait passer à l’offensive sur ce dossier. Dans ce cas, elle devrait être concurrencée par un autre club de Serie A qui selon la Gazzetta dello Sport, n’est autre que le Milan AC. Une chose est sûre, Mario Manduzkic n’a que l’embarras du choix.