Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez prêt à tout… pour retrouver Madrid ?

Prêté au Bayern Munich l’été dernier, avec une option d’achat, James Rodriguez n’aurait aucune envie de rester en Bavière et voudrait absolument retrouver le Real Madrid.

La situation de James Rodriguez est des plus étranges. Le Colombien a en effet quitté le Real Madrid pour trouver une place de titulaire au Bayern Munich. Pourtant, plusieurs sources en Espagne assurent que le joueur souhaiterait retrouver les Merengue. Une version démentie récemment par le principal concerné. « J’ai eu une première saison magnifique et je suis très heureux au Bayern Munich » a expliqué le joueur. « Prolonger serait une bonne option ». Les Bavarois possèdent une clause d’achat fixée à 42M€, afin de garder le meneur de jeu.

James Rodriguez souhaiterait retrouver le Real Madrid l'été prochain

Cette fois, pourtant, c’est la presse allemande qui évoque des envies de départ de la part de l’international colombien. D’après les informations de Kicker, James Rodriguez ne se verrait absolument pas rester au Bayern Munich après la fin de cette saison. Il aurait ainsi informé ses dirigeants vouloir retrouver le Real Madrid l’été prochain. Reste à savoir si les Bavarois le laisseront filer…

Articles liés