Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Zidane, critiques… Cet ancien du club qui monte au créneau pour Lopetegui !

Ancien joueur du Real Madrid, Fernando Sanz est revenu sur la nomination de Julen Lopetegui sur le banc des merengue cet été, tout en évoquant le travail de son prédécesseur, Zinedine Zidane.

Contre toute attente, Zinedine Zidane a décidé de quitter son poste d’entraîneur au Real Madrid en mai dernier, quelques jours après finale de la Ligue des Champions. Pour succéder au Français, les dirigeants madrilènes ont opté pour Julen Lopetegui, ancien sélectionneur de la Roja. Le technicien ibérique aura donc la lourde tâche de succéder à Zinedine Zidane afin de mener le Real Madrid une nouvelle fois vers les sommets européens. Ancien joueur de la Casa Blanca, Fernando Sanz est monté au créneau concernant la nomination de Julen Lopetegui, tout en évoquant le travail réalisé par son prédécesseur.

« Cela ne fait même pas trois mois qu'il est là, donc il a beaucoup de travail à faire »

« Zidane a fait un travail fantastique pour le Real Madrid et a obtenu de très bons résultats, cela complique la mission du nouveau manager, mais Lopetegui est un bon entraîneur. Cela ne fait même pas trois mois qu'il est là, donc il a beaucoup de travail à faire » a ainsi expliqué l’ancien défenseur madrilène à Goal.

Articles liés