Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Harry Kane lâche un indice de taille pour son avenir !

Après avoir garanti avec Tottenham la qualification en Ligue des Champions, Harry Kane a affiché ses ambitions pour la saison prochaine sous le maillot des Spurs. 

Avec une saison compliquée dans l’attaque du Real Madrid, Karim Benzema pourrait bien laisser sa place à un grand attaquant l’année prochaine. Parmi les deux principales cibles au poste de numéro 9, Robert Lewandowski et Harry Kane font office de favoris. Il faut dire que les deux attaquants font des merveilles dans leurs championnats respectifs. L’attaquant de Tottenham lutte actuellement avec Mohamed Salah pour obtenir le titre honorifique de meilleur buteur de Premier League grâce à ses 28 réalisations. Un attaquant en pleine forme qui intéresse donc logiquement Florentino Pérez et Zinédine Zidane pour renforcer l’effectif madrilène la saison prochaine. Mais les dernières déclarations de l’Anglais laissent plutôt présager une nouvelle année en Premier League.

« Faire quelque chose de grand l'année prochaine »

Interrogé à la fin du match sur l’avenir des Spurs, Harry Kane s’est montré emballé par leur troisième qualification consécutive en Ligue des Champions. « J'espère que nous pourrons faire quelque chose de grand l'année prochaine et gagner des trophées. C'est une grande attraction. Il va y avoir un super nouveau stade, et on peut avoir une super équipe. Je pense que certaines personnes sous-estiment à quel point cela a été difficile, surtout qu'on a joué toute la saison à Wembley, donc pas vraiment à domicile » a-t-il indiqué, dans des propos relayés par L’Equipe

Articles liés