Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola s’immisce dans les affaires de Zidane !

Le Real Madrid serait sur le point de voir Joao Felix lui filer entre les doigts à cause d’un plan bien ficelé de Manchester City dans lequel le joueur et le Benfica y trouveraient leur compte.

Déterminé à reconstruire un effectif compétitif capable de jouer sur tous les tableaux, Zinedine Zidane surveillerait avec attention la situation de Joao Felix, révélation de la saison avec le Benfica Lisbonne. Cependant, l’Atletico Madrid s’intéresserait également au profil de l’international portugais, au même titre que Manchester City qui mettrait sur pied une stratégie qui devrait permettre aux Citizens de rafler la mise dans cette opération.

Une stratégie imparable de Guardiola : un achat puis un prêt au Benfica dans la foulée pour Joao Felix

Selon les informations du Daily Mirror, Pep Guardiola lorgnerait depuis de longues semaines sur Joao Felix. Pour contrer les intérêts des deux clubs madrilènes, l’entraîneur de Manchester City se serait entretenu avec sa direction. Bien qu’il ne soit pas dans le besoin de recruter un nouveau profil offensif, disposant déjà de joueurs de classe mondiale dans ce secteur, Guardiola miserait sur l’avenir. En ce sens, les Citizens proposeraient au Benfica Lisbonne d’encaisser un chèque pour leur attaquant dès cet été et bénéficierait d’une saison complète avec Felix sous forme de prêt. De quoi faire pencher la balance en faveur du club mancunien.

Articles liés