Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez entretient le flou sur son avenir !

Actuellement au Brésil où il dispute la COPA America avec la Colombie, James Rodriguez, annoncé sur le départ du Real Madrid, a déclaré ne pas savoir de quoi son avenir sera fait.

James Rodriguez dispute actuellement la COPA America au Brésil avec la sélection colombienne, et la question concernant son futur devrait trouver une réponse après cette compétition. C’est en tous cas ce qu’a fait comprendre James Rodriguez, après la victoire de la Colombie face à l’Argentine de Lionel Messi (2-0) lors de la première journée de cette compétition.

« Je ne sais rien encore »

James Rodriguez a été interrogé sur son avenir à l’issue de la victoire de la Colombie contre l’Argentine dans la nuit de samedi à dimanche, dans des propos rapportés par Marca : « Est-ce que j’ai eu le temps de penser au Real Madrid ? Non, la vérité est que je ne sais rien encore ». De quoi entretenir le flou sur son avenir, alors que Carlo Ancelotti souhaiterait le faire venir à Naples sous la forme d’un prêt. Florentino Pérez, le patron du Real Madrid, privilégierait une vente de James Rodriguez.

Articles liés