Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola sur le point de devancer Zidane pour Hazard ?

Chelsea ne s’est pas qualifié pour la prochaine Ligue des champions ce qui pourrait pousser Eden Hazard au départ. Alors que le Real Madrid serait intéressé par la venue du Belge, Manchester City serait également à l’affût et disposé à faire une offre.

L’avenir d’Eden Hazard à Chelsea est très incertain. En effet, Chelsea a terminé à la cinquième place de la Premier League et ne s’est ainsi pas qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Le Belge aurait fait savoir qu’il quitterait Stamford Bridge si de bons joueurs ne sont pas recrutés. Le Real Madrid scruterait avec attention la situation de l’international belge. Néanmoins, les Merengue pourraient se faire devancer dans le dossier.

Guardiola serait prêt à proposer 115M€ pour Hazard !

Selon les informations du Sun, Pep Guardiola apprécierait beaucoup le profil d’Eden Hazard et Manchester City serait prêt à faire une offre de 115M€ à Chelsea lors du mercato estival. Une source au club aurait déclaré : «Le club serait en tête de liste si Hazard devenait disponible cet été. Le patron l'a longtemps considéré comme un crack. Il a déjà dit aux dirigeants combien il l'admire. Le club garde un œil vigilant. Ils savent que sa valeur va baisser si son affaire continue à se détériorer. Pep refuse de dépenser de l'argent pour le plaisir. Il veut seulement un joueur qui peut amener l'équipe à un niveau supérieur.» Le Real Madrid pourrait ainsi être devancé par Manchester City pour Eden Hazard. Affaire à suivre…

Articles liés