Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gros coup dur pour la succession de Zidane ?

Florentino Pérez s’activerait pour trouver le successeur de Zinédine Zidane et viserait un ancien du club en la personne de Guti. Néanmoins, ce dernier pourrait s’engager avec un autre club dans un rôle différent.

L’annonce surprise du départ de Zinédine Zidane a pris tout le monde de court y compris Florentino Pérez. Le président du Real Madrid aurait beaucoup de mal à trouver le successeur de l’entraineur français. Florentino Pérez éprouverait en effet des difficultés à attirer un grand nom et pourrait donner les rênes du Real Madrid à un ancien du club. Guti serait visé mais il pourrait rejoindre un autre projet dans un rôle surprenant.

Guti pourrait devenir entraineur adjoint à Besiktas

Selon les informations de Sport, Guti pourrait prendre une tout autre destination que le Real Madrid. En effet, Guti serait sur le point de conclure un accord avec Besiktas. Il deviendrait alors l’adjoint de l’actuel entraineur du club turc, Senol Gunes, avant de devenir l’entraineur principal la saison suivante. Guti a déjà joué à Besiktas et apprécierait cette destination. Le club veut lui redevenir champion de Turquie avec Guti. Une nouvelle piste à oublier pour Florentino Pérez ? Affaire à suivre…

Articles liés