Depuis le début de saison, Gareth Bale semble être en difficulté au Real Madrid. Entre blessure et manque de temps de jeu, le Gallois pourrait quitter la capitale espagnole plus rapidement que prévu.
L’été dernier déjà, Gareth Bale semblait tout proche de quitter le RealMadrid. Néanmoins, FlorentinoPérez avait mis son veto et le Gallois n’avait pas quitté le club, malgré l’intérêt prononcé de José Mourinho. Cet été, l’avenir de Bale pourrait de nouveau être remis en cause puisqu’il ne serait plus en odeur de sainteté. C’est en tout cas ce qu’explique AS ce dimanche.
Zidane n’aurait plus confiance en Gareth Bale
Selon le quotidien espagnol, Gareth Bale aurait perdu la confiance de son entraîneur ZinedineZidane. Même si ses statistiques ne sont pas mauvaises, ses blessures récurrentes seraient un problème pour Zidane. De plus le comportement de l’ancien de Tottenham lors du match face au PSG, ayant mis beaucoup de temps pour se préparer à entrer en jeu et rentrant de suite aux vestiaires à l’issue de la rencontre sans saluer les supporters malgré les demandes répétées de Sergio Ramos, n’aurait pas plu à la direction madrilène. L’avenir du Gallois pourrait donc s’écrire loin de la capitale espagnole. Affaire à suivre…