Transféré à prix d’or au Real Madrid lors de l’été 2013, Gareth Bale n’a pas totalement convaincu au Real. Le Gallois, lui, veut absolument s’imposer à Madrid…
« Si je serai au Real Madrid la saison prochaine ? Bien sûr que j'y serai. Je suis un joueur du Real Madrid et je vais continuer à l’être. Rien n’a changé. Je savoure d'être ici et j’espère que je vais continuer à le faire », a lâché récemment Gareth Bale. L’international gallois, transféré 91M d’euros de Tottenham au Real en 2013, veut absolument rester au Real. Et marquer l’histoire du club.
BALE A ÉTÉ CHAHUTÉ…
Au Real, toutefois, Bale ne fait pas vraiment l’unanimité. L’ex-joueur des Spurs marque des buts, il est décisif mais il n’a pas encore le rendement attendu. Le public de Bernabeu est très exigeant avec lui. Bale a été sifflé à plusieurs reprises la saison dernière. Florentino Pérez, le président du club, ne serait pas totalement convaincu. Selon la presse espagnole, Pérez pourrait écouter des offres si certaines arrivent sur son bureau…
PÉREZ, UNE POSITION AMBIGUE
Manchester United serait notamment dans le coup. Et prêt à investir plus de 100M d’euros… « De mon point de vue de sélectionneur du Pays de Galles, je préfère qu’il reste au Real Madrid. La Liga est une compétition de grande qualité, mais moins dur que la Premier League », a expliqué le sélectionneur du Pays de Galles, Chris Coleman. Il faudra être attentif jusqu’à fin août dans ce dossier…