Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale dévoile les dessous de son transfert au Real Madrid !

Dans une longue interview accordée à la Cadena Ser, Gareth Bale est revenu sur son transfert au Real Madrid, en 2013.

Débarqué au Real Madrid contre une indemnité de transfert record avoisinant les 100 millions d’euros après une saison 2012/2013 exceptionnelle avec Tottenham (21 buts en 33 matches de Premier League et 3 buts en 8 matches de Ligue Europa), Gareth Bale est revenu dans le détail sur son arrivée au sein du club merengue.

« UNE OFFRE DU REAL EST ARRIVÉE QUE JE NE POUVAIS PAS REFUSER »

« Je crois que j’avais plutôt bien joué durant la saison et je voulais jour la Ligue des champions avec Tottenham, je voulais jouer dans les grandes compétitions. Et à la fin de la saison, une offre du Real Madrid est arrivée que je ne pouvais pas refuser, et le reste appartient à l’histoire, comme on dit », a-t-il confié sur les ondes de la Cadena Ser dans des propos relayés par le Mirror.

« UN ÉTÉ PARTICULIÈREMENT LONG »

« Ça a été un été particulièrement long. Depuis les premiers contacts avec le Real Madrid quatre mois plus tôt. J’ai manqué la pré-saison. Je n’ai pas eu la préparation que j’aurais espéré. Mais les choses arrivent et je suis au Bernabeu désormais, là où je veux être ». Auteur de 15 buts en 27 matches de Liga pour sa première saison au Real, le Gallois en est à 10 buts en 16 matches de championnat depuis le début de la saison. 

Articles liés