Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez sort du silence pour l’avenir de Cristiano Ronaldo !

Accusé d’avoir dissimulé 14,7M€ au fisc espagnol, Cristiano Ronaldo voudrait quitter le Real Madrid. Une éventualité que n’envisage absolument pas Florentino Pérez.

C’est l’un des feuilletons de l’été qui a entamé ces derniers jours en Espagne. Vexé et lassé des soupçons de fraudes fiscales dont il fait l’objet, Cristiano Ronaldo aurait décidé de quitter le Real Madrid et l’aurait même fait savoir à son président, Florentino Pérez et à ses coéquipiers de la sélection portugais. Par conséquent, ses velléités de départ auraient réveillé l’intérêt du PSG et de Manchester United. Interrogé sur les ondes de la Onda Cero, le patron du Real Madrid a toutefois assuré que le quadruple Ballon d’Or serait toujours merengue la saison prochaine.

« Cristiano a un contrat et il est un joueur du Real Madrid »

« Nous n'avons pas parlé parce que nous étions à la date limite pour les candidatures (à l'élection pour la présidence) et je voulais être respectueux des autres candidats, mais je suis convaincu que nous allons parler et nous allons résoudre les problèmes. Cristiano a un contrat et il est un joueur du Real Madrid. J'ai toujours dit avoir une grande affection pour Cristiano. Il est l'un de ces joueurs qui se distinguent, et chaque fois qu'il y a eu un problème, nous l'avons résolu. Nous attendrons que la Coupe des Confédérations se termine et nous verrons l'étendue de tout ce qui a été écrit », confie Florentino Pérez, invité de l’émission El Transistor.

Articles liés