Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez… Il est allumé de toutes parts !

Président du Real Madrid depuis des années, Florentino Pérez a recruté plusieurs stars. Le président merengue s’est également forgé de solides inimitiés…

Florentino Pérez a « ramené » plusieurs stars au Real Madrid. Beckham, Zidane, Ronaldo puis Cristiano Ronaldo, James Rodriguez, Bale, c’est notamment lui. Pérez n’a jamais hésité à dépenser des sommes folles pour ramener les meilleurs joueurs du monde au Real. Mais depuis quelques mois, il est la cible des critiques. D’anciens joueurs, de joueurs actuels, d’agents…

CR7 LE CRITIQUE PUBLIQUEMENT

L’été dernier, après son départ, Angel Di Maria s’en était vivement pris à son ancien président. Cristiano Ronaldo, la star du club, n’hésite plus à critiquer certains choix de Pérez publiquement. Notamment lors de la vente de Di Maria. Ou plus récemment lors de l’éviction de Carlo Ancelotti. Dernièrement, c’est le départ de l’emblématique portier du club, Iker Casillas, qui a alimenté les passions au Real…

LE CLAN CASILLAS ALLUME PÉREZ…

L’agent du joueur, Santo Marquez, a littéralement allumé Pérez dans les colonnes de AS : « Nos liens se sont rompus pour Makelele, pour un manque de respect. Florentino n'aime pas les joueurs noirs. Il n'est pas raciste, mais il ne les aime pas. Je me suis aussi disputé avec lui au sujet d'Eto'o. Samuel était un Galactique, au même titre que Figo. Mais il a quitté le club pour la couleur de sa peau. Il pense que Gareth Bale est le meilleur du monde. Il ne sait même pas comment prendre soin du Ballon d'Or qu'il a dans son équipe (Cristiano Ronaldo) ».

Articles liés