Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait pris une grande décision pour Cristiano Ronaldo !

Un peu moins en forme cette saison que lors des deux précédentes, Cristiano Ronaldo pourrait être poussé au départ l’été prochain par le Real Madrid.

Arrivé en 2009 au Real Madrid pour la somme record à l’époque de 94M€, Cristiano Ronaldo s’est imposé comme une légende du club et plus globalement comme l’un des plus grands joueurs de l’histoire du haut de ses cinq Ballons d’Or. Toutefois, l’histoire d’amour entre le Portugais et les Merengue pourraient prochainement toucher à sa fin. Et aujourd’hui, Florentino Pérez ne fermerait plus la porte.

Un bon de sortie pour Cristiano Ronaldo ?

En effet, France Football révèle que Cristiano Ronaldo ne sera pas retenu l’été prochain. Florentino Pérez serait ainsi prêt à offrir un bon de sortie au Portugais dans le but de repartir sur une nouvelle dynamique en réalisant une révolution lors du mercato estival. Le président merengue rêve d’attirer plusieurs stars dont Neymar, Eden Hazard ou encore Harry Kane, et pour cela, il faudra faire de la place. Et neuf ans après son arrivée, Cristiano Ronaldo pourrait être sacrifié. Et comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le quintuple Ballon d'Or aurait déjà une idée pour son futur : rejoindre Londres.

Articles liés