Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Perez fait une grosse annonce pour le mercato !

Après avoir vu Zinedine Zidane quitter le Real Madrid, c’est Cristiano Ronaldo qui est à son tour parti du club madrilène. Le président de la Maison-Blanche a tenté de rassurer sur le recrutement qu’allait réaliser son équipe cet été.

Le Real Madrid n’a pas encore enflammé le mercato estival. Orpheline de Cristiano Ronaldo, parti pour la Juventus Turin contre un montant de 105M€, l’institution madrilène avait déjà vu son entraîneur Zinedine Zidane quitter le club le 31 mai dernier. À cela s’ajoutent les départs en prêt de Lucas Silva et d’Achraf Hakimi. Pour le moment, seul Alvaro Odriozola est venu renforcer les rangs du Real Madrid.

« L’équipe va être renforcée par de grands joueurs »

Mais cela devrait vite changer selon les propos de Florentino Perez. Le président du Real Madrid a affirmé en conférence de presse ce mercredi que le club de la capitale espagnole devrait recruter des grands joueurs. « Nous devons renforcer notre présent et notre futur. C'est une belle équipe qui va être renforcée par de grands joueurs. (…) Nous sommes dans l'une des plus riches périodes de notre histoire. Nous avons remporté des titres uniques. L'institution est forte, nous avons un pouvoir financier important et le soutien de millions de fans », a-t-il déclaré pour rassurer sur le recrutement qu'allait réaliser le Real cet été.

Articles liés