Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale enfin fixé sur son avenir ?

Alors que l’avenir de Gareth Bale au Real Madrid semblait s’assombrir, le Gallois devrait finalement rester et même jouer un rôle majeur sous les ordres de Julen Lopetegui. 

La saison passée, Gareth Bale n’a pas été autant utilisé qu’il le souhaitait par Zinedine Zidane. Le Gallois a enchaîné les blessures et lorsqu’il était en forme, il était le plus souvent su le banc. De ce fait, un départ était d’actualité pendant un temps, mais le départ de Cristiano Ronaldo et l’arrivée de Julen Lopetegui au poste d’entraîneur pourrait avoir changé la donne. 

Gareth Bale intransférable ? 

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, Julen Lopetegui voudrait que Gareth Bale prenne une place prépondérante dans l’équipe afin de prendre la place de Cristiano Ronaldo parti à la Juventus. Plus encore, alors qu’un transfert semblait d’actualité, les dirigeants madrilènes auraient décidé que Bale était intransférable. Ils estiment que s’il ne se blesse pas la saison prochaine, il pourra enchaîner les performances de haut niveau. Gareth Bale saurait donc à quoi s’attendre pour la saison prochaine. 

Articles liés