Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Et si Klopp devançait Zidane et Guardiola pour Mbappé ?

Décidé à quitter l’AS Monaco, Kylian Mbappé a l’embarras du choix pour son avenir. Et Liverpool serait toujours bien placé dans ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé veut quitter l’AS Monaco. Déçu des nombreux départs au sein de l’effectif, et notamment de celui de Benjamin Mendy, son grand ami, le néo-international français aurait tranché pour son avenir. Il faut dire que les dirigeants monégasques tardent également à lui proposer une prolongation de contrat, facilitant le choix du joueur.

Klopp toujours dans le coup pour Mbappé ?

Et les prétendants sont nombreux. Si le Real Madrid, le PSG, Manchester City et le FC Barcelone sont régulièrement cités, L’Équipe rappelle qu’il y a une autre piste à ne pas négliger, celle menant à Liverpool. En effet, selon le quotidien, Jürgen Klopp est très actif dans ce dossier et s’est lui-même déplacé en mai dernier pour tenter de convaincre Kylian Mbappé. Depuis, le technicien allemand maintient régulièrement le contact d’autant qu’il sait que le Reds ont d’importants moyens financiers. « L’Allemand part de plus loin, mais… », résume l’article de L’Équipe.

Articles liés