Malgré une certaine volonté de continuer l’aventure sous la tunique du Real Madrid, Brahim Diaz pourrait finalement être prêté par les Merengue cet été.
Arrivé cet hiver en provenance de ManchesterCity, Brahim Diaz sait où il met les pieds. Le jeune ailier de 19 ans doit composer avec une énorme concurrence à son poste, et ses titularisations sous la tunique du RealMadrid devraient être rares. Malgré cette situation complexe, l'espoir espagnol ne désirerait pas claquer la porte du club merengue, selon AS, mais la réalité serait bien différente pour Brahim Diaz.
Brahim Diaz finalement en prêt la saison prochaine ?
D’après plusieurs sources, contactées par Mundo Deportivo ce dimanche, BrahimDiaz pourrait bel et bien quitter le Real Madrid lors du prochain mercato estival, dans le cadre d’un prêt, à l'image de certains anciens espoirs du club. FlorentinoPérez, président des Merengue, n’aurait aucune envie de compter sur un joueur dont le temps de jeu reste famélique, et tout porte à croire que Diaz connaîtra un nouveau club en Espagne d'ici quelques mois.