Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grande décision déjà prise pour cette recrue hivernale ?

Arrivé cet hiver en provenance de Manchester City, Brahim Diaz n’aurait aucune envie de quitter le Real Madrid en juillet.

Connu pour attirer des espoirs du ballon rond, le Real Madrid a été fidèle à ses habitudes en enregistrant le renfort de Brahim Diaz lors du dernier mercato hivernal, en provenance de Manchester City. Le jeune talent espagnol doit désormais se faire une place de choix au sein de l'effectif de Santiago Solari, alors que la concurrence est rude au milieu de terrain. Son avenir pourrait donc passer par un prêt afin de s'aguerrir, mais Diaz ne le verrait pas du tout du même œil.

Aucun prêt pour Brahim Diaz ?

Comme l’indique AS ce dimanche, un éventuel départ de Brahim Diaz lors du prochain mercato estival serait loin d’être acquis. Le média ibérique explique que le jeune ailier de 19 ans aurait fait savoir qu’il ne souhaitait pas claquer la porte de la Maison-Blanche, dans le cadre d’un prêt. Une tendance apparemment confirmée par Florentino Pérez, président du Real, désireux de conserver sa pépite. Tout porte à croire que Diaz sera bel et bien un joueur madrilène la saison prochaine…

Articles liés